À partir d’un coton de la plus haute qualité, ALUMO produit des tissus pour chemise d’exception pour les tailleurs et les marques du monde entier. Les tissus ALUMO sont réputés pour leur élégance, leur durabilité, leur douceur et leur finition haut de gamme. La qualité est si unique que certains tailleurs reconnaissent un tissu ALUMO rien qu’au toucher.
Chez ALUMO, nous ne fabriquons que les tissus de coton les plus fins en utilisant trois types de coton : Giza, un coton égyptien à fibres extra-longues qui est plus long, plus résistant et plus doux que tout autre type dans le segment ; Supima, un coton durable de première qualité cultivé aux États-Unis ; et Sea Island, un type de coton exceptionnellement doux et soyeux qui est cultivé dans les Caraïbes depuis des siècles.
Tous nos tissus en coton sont tissés dans notre usine partenaire dédiée, sur des machines configurées exclusivement pour atteindre le niveau d’exigence ALUMO. Nous ne dévoilons pas nos méthodes exactes : notre savoir-faire, nos innovations et nos réglages, alliés au talent de nos artisans, sont au cœur de notre avance durable dans l’industrie textile.
Nous maîtrisons chaque étape, du design à la finition. Une fois que nous avons sélectionné les fils les plus fins (de Ne 80/2 à Ne 240/2) en coton à fibres extra-longues, ceux-ci sont tissés dans notre usine de tissage partenaire pour créer nos textiles ALUMO uniques. Pour garantir le plus haut niveau technique, la combinaison de notre expertise des machines et de leurs réglages reste notre secret le mieux gardé. Avec une finition douce, naturelle et haut de gamme, nous élevons chaque tissu ALUMO à un standard sans égal.
"Tisser le coton n’est pas un simple procédé mécanique : c’est un art. Comprendre la matière de la fibre à la finition est la condition sine qua non pour créer l’excellence."
Notre chaîne de valeur fait notre force. Nous suivons chaque étape pour offrir un produit de la plus haute qualité, fait pour durer. Cela commence à la table du designer et dans les champs de coton, se poursuit à chaque phase de production et de finition, et inclut la vente, la livraison et le service client. Dans un secteur en constante évolution, transparence, communication et contrôle sont les clés d’une réussite durable et d’une image de marque robuste. Nous améliorons en continu nos opérations, nos standards et la qualité de service.
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